Envie de participer ?

Une fin de semaine chargée pour l'ASF Gymnastique. 

Pour un sourire

Pour clôturer leur stage de perfectionnement, les gymnastes individuelles de la section GR ont eu le plaisir de montrer leur progrès aux juges du club et de faire découvrir leur sport aux jeunes gymnastes du stage loisir encadré par Laure Mistretta. 

Pour l'occasion, L' Association "Pour un sourire de Manoa", ayant pour but de trouver des financements pour du matériel médical et des thérapies non remboursées pour Manoa, 10 ans, était présente.
Accompagnée par Laetitia Capello, entraineure de la section GR compétition en 2019, ainsi que ses camarades de l'IME, Manoa a elle aussi pu découvrir les justaucorps à paillettes et les engins de la Gymnastique Rythmique : un sport peu connu qui allie grâce, force physique et souplesse à travers des enchaînements en musique utilisant le cerceau, ruban, massue, ballon et la corde.
Un beau moment d'échange entre cette jeune fille, les membres de l'association et les gymnastes. Emma Mirapel, entraineure de la section GR est fière de cette belle démonstration, bien qu'il reste encore du travail pour la compétition inter-départementale qui aura lieu le 20 et 21 novembre à Chambéry.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.